Tu n'est pas inscrit n'attend pas clique sur s'enregistrer
Sinon clique sur se connecter

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tu n'est pas inscrit n'attend pas clique sur s'enregistrer
Sinon clique sur se connecter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires
créer un forum

      


Woubit
Se déshabiller devant une fille 8831v3

Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Glee-music (1422)
Se déshabiller devant une fille Vote_lcapSe déshabiller devant une fille Voting_barSe déshabiller devant une fille Vote_rcap 
Lauwie* (1383)
Se déshabiller devant une fille Vote_lcapSe déshabiller devant une fille Voting_barSe déshabiller devant une fille Vote_rcap 
florian1299 (1023)
Se déshabiller devant une fille Vote_lcapSe déshabiller devant une fille Voting_barSe déshabiller devant une fille Vote_rcap 
chérie60 (974)
Se déshabiller devant une fille Vote_lcapSe déshabiller devant une fille Voting_barSe déshabiller devant une fille Vote_rcap 
Quick (973)
Se déshabiller devant une fille Vote_lcapSe déshabiller devant une fille Voting_barSe déshabiller devant une fille Vote_rcap 
bikervic (803)
Se déshabiller devant une fille Vote_lcapSe déshabiller devant une fille Voting_barSe déshabiller devant une fille Vote_rcap 
Rebelle (500)
Se déshabiller devant une fille Vote_lcapSe déshabiller devant une fille Voting_barSe déshabiller devant une fille Vote_rcap 
woubit (463)
Se déshabiller devant une fille Vote_lcapSe déshabiller devant une fille Voting_barSe déshabiller devant une fille Vote_rcap 
thomasZOTIO99 (210)
Se déshabiller devant une fille Vote_lcapSe déshabiller devant une fille Voting_barSe déshabiller devant une fille Vote_rcap 
For-Ever-Music (161)
Se déshabiller devant une fille Vote_lcapSe déshabiller devant une fille Voting_barSe déshabiller devant une fille Vote_rcap 

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 118 le Mer 8 Fév - 15:27
Galerie


Se déshabiller devant une fille Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 219 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est RenaMarquardt

Nos membres ont posté un total de 8652 messages dans 378 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Se déshabiller devant une fille

2 participants

Aller en bas

Se déshabiller devant une fille Empty Se déshabiller devant une fille

Message par Louis1580 Dim 1 Juil - 18:16

À 7 ans j'ai eu un phymosis à mon pénis et une amie de ma mère infirmière nous a aidé. J'ai maintenant 11 ans et elle est venu chez nous la semaine dernière. En aparlant elle m'a demandé comment ça allait avec mon pénis. J'ai dit que ça me faisait mal encore. Je l'avais pas dit à maman. Elle ma dit qu'elle pouvait regardé ça. Le problème c'est qu'il y avait sa fille avec. Comme elle a dit qu'elle avait commencé ses études d'infirmière elle a dit que ce serait bon qu'elle reste. Le pire c'est qu'elle a juste 17 ans je pense. J'étais pas préparé à ça et j'ai quand même baissé mon pantalon. Elle a retroussé mon prépuce et a expliqué ce qu'il fallait regardé. J'étais très gêné de ça. Maman disait rien. Sa fille non plus elle faisait juste me regardé. Elle m'a dit de ne pas m'inquiété mais que je pouvais lui en reparler si ça faisait encore mal. Elle m'a demandé aussi si j'avais commencé à avoir des érections. J'ai fais un signe de oui et elle a dit que c'était peut-être juste à cause de cela. J'ai vu sa fille qui a fait un petit sourire a ce moment et ça m'a encore plus gêné. J'aurais pas du dire que j'avais encore mal.
Louis1580
Louis1580
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se déshabiller devant une fille Empty Re: Se déshabiller devant une fille

Message par florian1299 Mar 6 Nov - 13:15

:o
florian1299
florian1299
Rang 8
Rang 8

Messages : 1023
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : France,Mont de marsan
Humeur : Content

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum